Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 mai 2007

JE VOULAIS VOUS FAIRE..

un billet plein d'espoir!

un billet pour vous dire ça yest!

mais...

je faisais suite au billet de ma copinaute LIAHT..

j'avais pris rendez-vous ce matin,

j'y suis allée..

et puis ..

paf..

la baffe..

pour une bète histoire de cariotype atypique mais pas symptomatique...

REFUSEE !

alors pour me rendre le sourire...

j'ai vraiment l'impression de ne servir à rien,déjà que je ne peux donner mon sang suite à une transfusion...

allez y !

ils  manquent de donneur...

2007_0523don0004

2007_0523don0006 

pour les filles du SUD 2007_0523don0007

VITE!

Elodie a besoin de vous..

et tant d'autres...

une chance sur UN MILLION d'être compatible...

mais si c'était VOUS ?

rendez leur un sourire..

et à moi aussi par la même occasion...

et si comme moi,un problème vous empèche..ayez au moins ceci sur vous2007_0523don0008 la mienne est usée.mais elle évite de poser une question terrible à vos proches au cas ou..(dans toutes les pharmacies!)

et moi je retourne à mes confitures..ça je peux/sait faire...en évitant de les diluer dans mes larmes....

Publicité
Commentaires
E
je pleure en essayant de mettre un mot , NON ce n 'est pas inutile d 'en parler , il faut le faire , je revois les larmes de ma fille de 40 ans qui donne son sang chaque fois qu 'il y a une demande et qui c 'est inscrite pour un don de moelle osseuse et a qui on a dit un jour qu 'elle ne pouvait plus en donner parceque elle a fait avec nous 3 sejours en Afrique et qu 'il y avait danger , troP long a expliquer, pendant un an sans rien et un jour elle a reçu un appel lui disant qu 'on l 'avait remise sur les listes (sang et moelle) car danger écarté!! et là aussi des larmes mais de joie !!!
A
Coucou, j'ai été transfusée au mois d'octobre 2006, et je voulais savoir si tu savais quand je pourrais redonner mon sang???
S
Personne est inutile!Et surtout pas TOI!<br /> Ce que tu fais est tres noble!Une petite goutte dans la mer.....Mais quelle goutte!La premiere qui engendreras des flots!<br /> Merçi a toi de nous sensibiliser a ça!
A
oui c 'est vrai que ça me le moral a zro quand on vous dis que vous ne pouvez plus donner votre sang c 'est ce qui est arrivée a mon mari et a ma fille ainée parce que nous avons fais plusieurs sejours en AFRIQUE, vraiment vexé et en colere mais apres un an et une analyse du sang ils ont reçu une lettre qui leur disait qu 'ils pouvaient recommençer et samedi mon mari ira bien content et ma fille aussi dans sa ville elle ira.<br /> qu 'est ce qui vous fais croire que vous etes inutile ? voyons sans parler de votre famille pour qui vous etes indispensable vous oubliais toutes celles qui viennent vous voir sur le blog et qui passent un bon moment , pour certaines cela suffit pour egayer une journée! allez haut les coeurs et felicitation et mes voeux de bonheur pour votre anniversaire de mariage pour moi aujourd 'hui c 'est mon anniversaire et dans pas longtemps 60 ans;pardonnez moi d 'avoir ete si longue! bonne journée§
F
J'ai la même carte dans mon porte-feuille. De toute manière le don d'organe est un truc personnel. Pour moi, qui suis croyante, la question ne pose même pas.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité