Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
27 mai 2007

LEVEE...

tot,très tôt...

et en forme...avec le soleil..

direction un vide-grenier..

oh,pas loin à aller...juste en bas du village...

mais RIEN...

bredouille...

si ce n'est une jolie balade...2007_0528dim0002

et les 350 marches..à descendre...

mais aussi à remonter...

et au retour la pluie..

alors envie de ranger mon atelier...

de trier,de ..jeter..

et 3 heures plus tard..

ben oui faut ça....

2007_0528dim0005     2007_0528dim0007

le voilà rangé..prèt à être dérangé à nouveau..

j'ai besoin de ces moments d'ordre..pour repartir en création..et à nouveau tout ..mélanger..

un petit coin pause thé..2007_0528dim0004 sous l'oeil bienveilant de mon bédouin et de son chameau...

je vous attend..

en fait pas de suite..

là je file sous la douche...

l'Homme a accepté une invitation à l'apéro...

mais il  travaille sur le cumulus..et pas encore fini...

donc douche à l'EAU FROIDE...

je tremble d'avance...

bonne fin de dimanche...et bon repos demain..pour ceux qui peuvent...ici Fils ainé et N°2 travaillent..les autres non...

Publicité
Commentaires
C
Ranger pour mieux repartir dans la création !<br /> Je pratique aussi, mais 2 heures plus tard, tout est déjà dérangé :))<br /> On ne se refait pas !
S
Ton p'tit coin bidouille à l'air super sympa !
N
De passage sur ton blog et ayant vu tes commentaires sur d'autres, il fallait que je vienne te faire un gros, énorme bisou. Très chouette ton coin à thé;-) <br /> A bientôt!<br /> Noum (en liberté;-)
B
Douche à l'eau froide!!!!! Remarque il parait que c'est très bon pour la peau! lol!
V
Ah comme je voudrais que ma salle "polyvalente" ressemble à ça tout bien trié ,bien rangé...<br /> Pour l'instant elle en est trèèèèèèèèèèèèès loin!<br /> <br /> Aujourd'hui je trie le broll de la gazelle qui change de coin chambre...mais je prendrai pas de douche glacée après!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité