Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 juillet 2007

JOURNEE MAGNIFIQUE....

vendredi journée superbe avec les Pacaminettes du Forum des faf..

à Aubagne chez Asibella...

merci de nous avoir accueuillies...

rencontre,

des nouvelles et des anciennes...

génial...

papotages,

une évidence....comme si on se connaissait en vrai depuis longtemps...

rires,

grignotages,

Maureen ton vin est super....

(je vais m'arranger avec Reverval pour en acheter!)

enfants adorables,

Aude ne change pas tu es trop belle...et si sage....

on n'a même pas mis les maillots..tellement on bavardait...

dur de se quitter le soir...

on est revenue très tard sur Nice...

merci les filles.!!!!

on recommencera ?

bon déménagement à Florette ,

revient vite...

bonnes vacances à toutes...

on se revoit à la rentrée...

moi je ne pars pas de suite...

je reste encore un peu profiter du soleil du Sud..

bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, belles vidéos : que le bonheur est simple ! des amies, de vrais sourires et une sincère amitié.
P
Je découvre en même temps que ce billet ce sympathique instrument photo qui font de cette réunion um moment agréable à regarder.<br /> <br /> Bon week end
M
c'est beau de vous voir toutes réunies, profitez au maximum les filles<br /> votre mamie
V
Merci Co pour les photos. J'ai reconnu quelques têtes -lol- j'ai vu une bonne bouteille -lol- et je me suis régalée avec tous les p'tits plats. Bien belle journée que vous avez passé là !!!
L
La prochaine fois, je débarque ! Vous pouvez compter sur moi !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité