Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 août 2007

pourquoi ce priver de ce jour... pour vous faire

badge_pink

pourquoi ce priver de ce jour...

pour vous faire découvrir des blogs

que j'ai plaisir à parcourir...

LE BLOG ATTENTION TRAVAUX

le journal d'une "grand-mère" pétillante...

CEUX QUE L'ON MET AU MONDE

une maman d'une enfant différente..et si attachantes toutes les deux!

SOIXANTE QUATRE METRE CARRES

64 m2 de poésies !

MADAME LA FEE ELOTINE

des doigts de fées..pour des chapeux rigolos...et mettables !

TILDA ADDICT

ah les belles réalisations...

j'aurai pu en mettre 150..si,si..

mais le jeu c'est 5 !

bonne découverte !

Publicité
Commentaires
M
J'y mettrais volontiers le tien...<br /> En te lisant on a déjà un air chaud qui nous vient d'en bas...et c'est très agréable.<br /> Quant au contenu, je ne lis pas tous les jours mais j'y trouve mon "contes" !<br /> Prends soin de toi<br /> A bientôt
F
très frustrant en effet, je n'arriverai pas à en choisir que 5...<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Passe un beau dimanche !<br /> Bisous
M
ah je suis très émue que tu m'aies citée.. merci infiniment<br /> je prépare plein de chapeaux pour cet hiver!!!
M
Contente de voir que tu vas un peu mieux et flattée d'être ainsi à l'honneur. merci et pas trop de bidouilles fatigantes.
P
j'en connais 2 j'irai voir les autres, plus tard !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité