Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
5 septembre 2007

LA MARIEE ETAIT...

à sauter..!

mais non,je ne suis pas allée à un mariage..

et je ne me permettrais pas ce genre de réflexions..

mais..

pour la fete des pères

les enfants avaient offert à l'Homme

un saut à l'élastique!

et ce saut se fait du pont de la mariée..

d'où ce jeu de mots..

(pas très bon je vous l'accorde!)

comme Arnold me laissait un peu tranquille en ce dernier dimanche d'aout...

et que le temps était superbe...

direction l'arrière pays niçois en famille...

sauf N°2 qui était sous la pluie à Aurillac pour un festival d'art des rues!

déjà le paysage pour arriver est splendide...

2007_0827entrevaux0018

bon je vous l'accorde mon Homme est un peu félé..

d'apprécier ce genre de cadeau..mais après un saut en parachute...

bref...

2007_0827entrevaux0002

en direction du pont...il fait encore le fier...

2007_0827entrevaux0003

c'est là que ça se passe..

la suite du reportage est fait par N°3..

je n'ai pas pu aller sur le pont...vertige..angoisse..

je reste de loin...

2007_0827entrevaux0004 2007_0827entrevaux0006

2007_0827entrevaux0008

équipement du condamné type un peu félé...

2007_0827entrevaux0011

montée vers l'échafaud le point de saut..


saut à l'élastique
envoyé par codecontes

et le retour

du bas de la rivière se fait à pieds...

2007_0827entrevaux0014

on l'aperçoit au fond...

retour auprès des ados...

2007_0827entrevaux0023

premières impressions

2007_0827entrevaux0025

il semble ravi...

que vont ils lui trouver

pour la prochaine fête des pères?

j'ai entendu parler d'un stage de vitesse en moto sur circuit...

cet Homme est un fou..

mais c'est comme celà qu'on l'aime !

Publicité
Commentaires
M
Courageux ton homme!!! On me payerait que j'irai pas!
C
Co, ton mari est un vrai casse-cou.. et très courageux aussi! Je n'aurais même pas pu le regarder sauter!
M
Je n'y serais même pas allée !
G
3, 4 ... (toutes ensemble) Happy birthday to youuuuuuuu Co !!<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses positives pour toi ! Gros bisous
A
je confirme il est fou!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité