Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 octobre 2007

MINICO !

des photos touchantes

apparaissent sur les blogs..

des minis...

alors j'ai voulu aussi..

mais pas beaucoup de photos de MiniCo chez moi..

elles sont chez mes parents...

(Maman si tu passes par là..scanne moi celle avec la voiture.notre 1ere voiture...)

mais quelques unes quand même...

avec mon papa...à la maternité

image0

puis Noël..le 1er

image0 image0_5

puis avec ma marrainne

image0_1

et en vrac

image0

image0

je me rends compte que je n'ai aucune photo chez moi...

de MiniCo avec son frère...

je vais analyser ça..lol!

je vous souhaite un bon samedi...

je tenais à vous remercier pour votre soutien...nous avons dit au revoir à Romain..ce fut très dur...beaucoup de larmes..mais il fallait que les jeunes puissent faire ce "travail"...

la vie continue ...avec une pensée au fond de notre coeur...

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que j'aime ces ambiances des photos en noir et blanc.. t'es trop mignonne
K
ho c'est super ces photos de toi petite ! ^-^ mimi tout plein...
B
Sperbes photos... Si ça peut te rassurer j'en ai peu de moi petite... et peu de moi grande! lol!
V
Comme elle était mignonne Minico!
D
Ouille je débarque...que s'est-il passé ? Je crois que j'ai de la lecture en retard. Tu es très mimi petite...je vais voir ce que je peux trouver...mais comme bcp tout est chez nos parents ou en diapos.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité