Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Des nouvelles de N°3 !

Nous sommes allés jeudi après-midi

à Hyères pour lui apporter du matériel.

en effet il enchaine le grand Prix de l'Almanarre !

et N°3...est très déçu de sa place !

pas de vent les 2 derniers jours..

il reste donc 43 eme sur 78 !

déception ,mais c'est aussi ce qui donne envie de se battre plus !

pourquoi cette place?

un coup de vent le lundi,gros temps,

de la casse...

et le froid !

pas habitué les Méditerranéens

à avoir froid sur l'eau en Octobre !

ils seront prévenus pour l'an prochain !

pour ses sponsors, Mum&Dad ? pas de soucis on continue à le soutenir !

paulo2

Publicité
Commentaires
B
C'est déjà pas si mal.. Et au moins ça lui laisse la possibilité de progresser...
E
Ca me rappelle quelque chose, sourire, sauf qu'ici ce n'est pas sur l'eau mais sur le bois ou le béton des pistes de vélo.
C
L'Almanarre... j'y ai fait une saison comme plagiste au Robinson. Tout ça est très loin...<br /> 43 ème sur 78 c'est pas mal quand même et puis, il fera encore mieux l'an prochain!
F
Bravo à lui quand-même, il se bat, il fait tout pour avancer et il va y arriver !
M
Il mettra le maillot de bains en laine l'an prochain le champion.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité