Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
8 novembre 2007

UN DE PLUS....

voilà, c'est ton tour..

tu grandis toi aussi !

BON ANNIVERSAIRE N°4 !

13 ans déjà !

2007_0827entrevaux0061

beaucoup de bonheurs à venir pour toi..

j'en suis sure,

même si ta route n'est pas toute droite..

même si des fois tu désespères sur les difficultés...

même si parfois tu en joues...

petit dernier de la fratrie..

petit dernier tu resteras...

mais avec toute la tendresse des autres...

même sous leurs airs bourrus..

pas facile d'exprimer l'amour entre "Frangins"...

et si nous sommes sponsors officiels de N°3 pour la voile...

nous sommes aussi à tes cotés pour tes projets...

engagés par Amour !

BON ANNIVERSAIRE ETIENNE !

Publicité
Commentaires
S
Jeune Homme , pas fastoche la place de petit dernier à s'envoler du nid ?<br /> ...Qu'Eole souffle avec toi bougies et surtout plein de petits bonheurs encore à venir !
V
Ah Etienne , Etienne , Etienne... bon anniversaire!
D
Hihi...il a le look cheveux de maman on dirait. Joyeux anniversaire à Etienne. Suis un peu en retard...oups ! Bon salon à maman. Ca va papoter sec et bonjour la CB...
M
Il est mignon tout plein ce petit !! BON ANNIVERSAIRE A LUI ! et bizzzzz à sa maman ! Car à chaque anniv de nos petits c'est un peu le notre non ??? Nous fêtons bien un truc ce jour là ! LE JOUR OU ON EST DEVENUE MAMAN POUR LA .... FOIS ! C'est super important aussi !
C
un gros bisous au bb de sa maman toujours aussi crognon n°4
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité