Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 novembre 2007

MAMAN, tu nous ferais des muffins..

Maman, tu nous ferais des muffins

maman ,tu nous ferais des muffins

maman, tu nous ferais des muffins

non je n'ai pas buggé

mais quand il y a 4 enfants cela donne ça...

"on n'en a pas eu depuis logtemps"..avec un regard tout triste.

alors pour ceux et celles qui se préparaient déjà à appeller la DDASS...des muffins..j'en ai fait...Mardi !si,si!

"oui mais c'était il y a longtemps.."

"mais vous avez eu un crumble à midi"

2007_1119jardin0047

avec un pot de crème anglaise maison"

"oui,mais..."

"d'accord..;mais à quoi?"

pourquoi poser cette question? jamais d'accord sur le gout...

alors me voila en cuisine..

et

collage

un gout chacun..

avec au choix

pommes pignons

pommes rhum

pommes chataignes

nutella pignons...

bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
B
miam miam les muffins, en ce moment j'arrête pas d'en faire et pour tous les goûts aussi, trop bon et vite mangés avec 4 enfants et un mari gourmands !!!!!
K
des muffins avec du nutella ? tu fais comment ? tu mélanges à la pate ou tu en places juste entre au centre avant de cuire ? ça a l'air bon tens enfants avaient raison de raler même si les crumbes avaient bien bons aussi ! ^-^
E
zont de la chance tes gars !!!! <br /> <br /> dis, Co, tu me donnerais la recette des muffins pomme-rhum ?
B
Tu me donnes faim! Et pour le goût, j'imagien bien! lol!
R
A quand le prochain thé chez toi??? LOL!!!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité