Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
3 décembre 2007

ESPRIT...

de Noël !

j'ai bien cru que cette année il ne viendrait pas!

fatiguée,pas motivée

un peu désabusée !

et puis ce matin..

IL était là !

l'Esprit de Noel !

insuflé par des copinautes

(merci les filles du Sud et les autres!)

alors

on déménage...

on change de place aux meubles du salon ,

pour lui faire une jolie place...

au Sapin bien sur !

non pas encore acheté..

vendredi  prochain surement.

et au vu des prix de cet arbre cette année

l'immense sapin révé...

va se transformer en 2 petits...

pour les mettre en valeur

une petite table

un canapé poussé

2007_1203avent0002

l'avantage de ce grand canapé

c'est qu'on peut le séparer en 2 quand besoin..

la table basse se pare de couleurs de Noêl

2007_1203avent0003

et la table qui accueuillera le sapin

2007_1203avent0004

présente 2 Père Noël de ma collection !

2007_1203avent0006

(les nappes ont été peintes par moi il y a quelques années!)

Souffle Esprit de Noêl

sonnez clochettes...

entrez Joie et Bonheur!

Quand je vous disais que l'Esprit de Noêl était là..

vous avez vu mes BÔ Zhabits...tous neufs..

offerts par ma p'tite soeur de coeur..

merci ma belle !

tu mets encore plus de soleil dans ma journée!

et puis tu me connais bien..c'est tout à fait moi..mille bisous !

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai toujorus pas commencé.; Pas le temps.; et pas le sapin!<br /> Mais l'esprit de Noël a commencé avec la lmecture des histoires de Noël et les bonbons de l'Avent!<br /> En tout cas, ça se prépare, j'attends la déco avec impatience!
G
je suis ravie que l'esprit de noel t'ait encore frappé cette année, j'ai hâte de voir tes décos, ton sapin... j'adore cette féérie !!<br /> <br /> rien à voir, bravo pour ta bannière,c'est tout toi... j'adore !!
M
J'ai pas envie, mais pas du tout du tout... ou alors, d'être une toute petite souris pour pointer mon museau sous le coin de ton escalier, là, pour humer les parfums, écouter les rires et sentir la chaleur, et puis... pfffuit!
D
Je ne suis pas du tout encore motivée...et avant de décorer...il faudrait que je range...pfff...je suis fatiguée d'avance. Vivement le 2 janvier...hihi
M
N'en fais quand même pas trop...<br /> Il risque de tellement s'y plaire que vous allez le retrouver endormi le lendemain matin...<br /> Et les autres...Hein ! qu'est-ce qui feront ???<br /> Y attendront les cadeaux...pour Pâques !<br /> C'est très chaud et beau
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité