Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Quand Co se prend pour une Princesse..

encore me direz vous !

et oui !

la période veut cela sans doute !

si vous suivez ,un peu ,mon petit chez moi,

vous savez que je n'habite pas loin de Monaco

et que N°3 fait de la planche à voile à cap d'Ail...

ville jouxtant Monaco.le port de Cap d'ail est d'ailleurs enclavé...

donc pour s'y rendre passage obligé à Monaco !

et en ce moment N°3 suit une formation de moniteur de voile

de 17h à 20h le mercredi !

après ses disgrétions géographiques...

hier après-mid

profitant d'un transport de N°3

je me suis autorisée une escapade à Monaco !

de nuit...

donc somptueuses lumières...

2007_1206codemonac0006

2007_1206codemonac0008

un des rennes du Père Noël...

2007_1206codemonac0014

Le grand sapin devant le Café de paris..

(photo floue..va falloir y retourner..hihi !)

mais le but essentiel de mon escapade

était un passage chez Ladurée..

et oui à force d'en voir partout des macarons

j'ai voulu tester

et avec Fils  Ainé

direction cette petite boutique !

une vendeuse pas agréable du tout..

mais des achats

2007_1206codemonac0026

rien que pour les emballages

2007_1206codemonac0029

emballages spécial Noël !

et dedans

2007_1206codemonac0032

sont ils bons?

pas encore goutés...

je les savoure des yeux!

Publicité
Commentaires
D
Waouh...les macarons de la mort !!! Et les boites ?
G
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! des macarons !!! Mon petit plaisir préféré. tu as déjà essayé d'en faire ? Ca m'a l'air assez compliqué non ?
M
Tu en fais baver certaine avec les macarons lol!<br /> Féerique les lumières à Monaco!
P
Mon oeil gourmand beaucoup plus attiré par les macarons que par les lumières...Miammmm !!
C
tu ne te prend pas tu es une princesse, je te comprend rien que les embalage que du plaisir
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité