Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 décembre 2007

FINI...

reste à l'emballer

et à le faire partir via "Rennesexpress"...

encore un détournement d'étui à violon

2007_1210sapin0025

technique du serviettage

nécessaire pour hiver rigoureux..

2007_1210sapin0026

garni de douceurs et attentions maison

collage

j'espère qu'il fera plaisir..

et pour vous accompagner cette semaine

des petis oiseaux

2007_1210sapin0034

2007_1210sapin0033

qui se sont posés sur mes arbres...le temps des fêtes !

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
D
c'est super original !!<br /> @+delp.
A
whaou et l etui trop classe, quelle belle idee!!!!Bravo!!!!
B
Beau détournement.. <br /> Moi aussi j'ai des oiseaux sur mon sapin!
C
très astucieuse ton idée ! <br /> <br /> toujours autant pleine d'énergie !
C
impréssionné par tes super pouvoirs, c'est magnifique si la personne à qui il est destiné ça ne lui plait pas tu peut lui donner mon adresse je suis preneuse
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité