Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
18 décembre 2007

DEBORDEE...

comme toutes les lutines à cette période..

et travaillant dans le secret en plus..

depuis ce matin...

c'est préparation des colis

2007_1218lutine0008

un gros

2007_1218lutine0010

des plus petits

2007_1218lutine0006 2007_1218lutine0007

mais il en reste encore à emballer

j'y retourne..

et je file à la Poste..

bonne journée

20130887_p

Publicité
Commentaires
V
Ouhà c'est la réserve du Père Noel chez toi!
D
Et bien dis donc...Ca c'est du colis !! M'étonne pas de toi...
C
dit donc il va te falloir une remorque pour allez à la poste !!!
L
Trop forte ma copinaute !!! BRAVO !
M
Ton papier d'emballage collé,<br /> l'adresse codifiée,<br /> la liste correctement cochée,<br /> les choix judicieusement cogités,<br /> Arriveront les colis,<br /> A la poste...avec Co.<br /> Et le résultat mérité...copain comme cochon !... ;-))<br /> Bises
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité