Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 décembre 2007

POUR INGRID BETTANCOURT ! une lueur d'espoir!

POUR INGRID BETTANCOURT !

u10078327

une lueur d'espoir!

pour dire qu'on pense à vous!

à Paris de 10h à 18h

et partout en France...

Madame

l'an dernier déjà j'avais parlé de vous..

comme j'aurai aimé ne plus en parler

vous laissez tranquille avec les votres pour les fetes..

mais cette année encore..

alors pour vous aidez à garder espoir...

parce que les dernières images de vous m'ont tellement émue...

j'allumerai une bougie à Midi..pour vous et vos enfants!

et le jour de noel aussi

jour de votre anniversaire

j'allumerai une bougie

et j'espère que cette année Noel sera gai..

vous auprès des votres

il reste 3 jours..

croyons y très fort!

je vous embrasse

baiser d'une mère à une autre mère

d'une fille à une maman..

courage,Madame !

soutenons_ingrid_betancourt_mode_une

et que 2008 nous redonne cette image de vous !

courage !

Publicité
Commentaires
N
Oh qu'on aimerait tous que l'inéspéré se produise enfin!
L
il se passe un truc très bizarre : j'étais sur le blog de la vilaine maison et je clique sur ton lien depuis le commentaire que tu as laissé et j'arrive... sur un site hum hum ! Et pourtant l'adresse est la même que toi ! C'est à n'y rien comprendre...<br /> tu devrais aller voir http://vilainemaison.canalblog.com/archives/2007/09/28/6361618.html<br /> (et si ça ne le fait plus, qui c'est qui va passer pour une folle ? :-D)
E
nous ESPERONS qu 'elle aura le plus beau des Noel et que ses enfants et sa famille aurons eux le plus merveilleux bonheur de LA prendre dans les bras et de LA couvrir de baisers!!!!!!
C
pour ingrid et aussi pour tous ceux qui sont avec elle, un Noël de plus loin des leurs c'est terrible !!!
L
En pensée avec elle aussi.....
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité