Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
26 décembre 2007

C'ETAIT SI DOUX...

voilà c'est passé..

un joli moment..

en famile,en tribu,

encore une fois de gagnée...

un réveil tranquille

petit déjeuner préparé par N°4...

qui n'a rien oublié..

chacun arrive...

chacun attend l'autre,

partage de ce moment

où on hésite à ouvrir les paquets...

puis

retour au salon,

derniers regards aux chaussures bien garnies...

2007_1226veilledenoel0003

puis...

ouverture des paquets...

on regarde les uns,les autres...

on savoure,

le sourire,le petit signe

qui dit Merci...

gatés,bien sur...

moments de partages,

encore...

puis la journée qui s'écoule,

appels téléphoniques à ceux qui nous sont chers

mais si loin...

champagne pour ce joli jour

Mademoiselle nous rejoint...

repas fin,

une jolie table,

2007_1226veilledenoel0013

puis

la salon à nouveau,

pour un jeux entre ados,

sur console,

mais tant pis,

l'échange encore et toujours..

le feu qui crépite,

les chocolats,

la douceur...

oh oui une belle journée !

2007_1225veilledenoel0001

Publicité
Commentaires
F
Joyeux noël passé pour nous en Bretagne ou j'ai partagé les joie de la famille a bientôt
M
Il fallait des bottes de sept lieues...si j'ai bien compris !<br /> Très bonne fin d'année à toi et ta troupe...<br /> Bises
W
Bonnes fêtes à toi aussi...enfin maintenant, je vais plutôt te souhaiter une bonne année 2008 !
R
Ca sent bon la famille et la joie de Noel. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2008 !!!
B
Très émouvant ton résumé de Noël.. On sent la bonne ambiance qui a régné ce jour là...<br /> Ca fait du bien des journées comme ça!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité