Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 janvier 2008

DANS LES TEMPS...

c'était aujourd'hui la date limite..

j'ai rendu ma copie hier soir

le SAL que je fais avec quelques brodeuses...

1er objectif atteint!

sur du lin..

non sans mal au début..

mais finalement hier..

c'est venu tout seul...

2008_0116broderie0001

j'aime assez..

2eme objectif aujourd'hui...

mas là je file me préparer..

pour ma dernière journée de travail..

jeudi ,vendredi repos,

avant le week-end au boulot...

en plus,il pleut !

on va essayer d'éviter les éboulements...

Publicité
Commentaires
A
c'est très sympa de participer à un sal ! cela doit bien stimuler ! bonne journée !<br /> bise
E
Bravo d'avoir trouvé du boulot si vite et je suis bien contente que la reprise se passe plutôt bien. <br /> <br /> Moi je dois m'y mettre aussi ... mais la recherche risque de me prendre du temps ! <br /> <br /> Je ne passais plus très souvent sur le forum mais je suis venue guigné sur ton blog. <br /> <br /> Alors je te souhaite plein de courage et de satisfaction dans cette reprise, et surtout continue à faire toutes les jolies choses que tu sais si bien faire !!<br /> <br /> Bisous
M
Tu nous manques!
L
superbe couleur!
M
Bravo pour cette jolie broderie et bon courage pour ce week-end au boulot!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité