Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 janvier 2008

THE DES REINES

un salon rangé

2008_0123th_desreines0008

une nappe brodée

2008_0123th_desreines0002

une desserte chargée

2008_0123th_desreines0004

des jouets..pour jouer

2008_0123th_desreines0007

une galette bien/trop dorée

2008_0123th_desreines0025

voilà mes invitées peuvent arriver

pour papo-thé !

on s'est régalée

2008_0123th_desreines0027

et me voilà bien gatée..

collage

Publicité
Commentaires
Y
un seul mot : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
G
Avoue que tu le fais exprès hein ? madeleines, galette et couronne des rois ! Comme si le fait de ne pas y être ne suffisait pas LOL<br /> <br /> Tu as été gatée, c'est très joli !<br /> <br /> GROS BISOUS
M
J'ai compté au moins huit places sur le canapé...<br /> Alors ! je ne voudrais pas dire...mais ta table fait un peu petite !!!pour des gourmandes professionnelles.<br /> Le soir venu il est évident que tu as décliné...<br /> "Papo...tage"...<br /> Amitiés
E
wahou une couronne des Rois !! mon regal et mon envie d 'en manger car en Bretagne nous n 'avons droit qu 'a la galette a la frangipane!!<br /> mais que ces moments ont l 'air agreables puisque vous vous reunissez souvent!
L
j'adore ton salon<br /> j espère avoir un super canapé comme toi un jour<br /> j espère pour venir te voir un de ces jours :)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité