Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
20 février 2008

TEA OR NOT?...

cet après-midi je recevais une amie

pour un papo-thé dont on a le secret!

je réfléchissais aux douceurs que je lui servirais...

au thé..

mais

"catastrophe me dit elle...

je ne serai pas une gentille convive...

depuis le début de ma grossesse;..

plus de thé,ni de douceurs sucrées..

tout m'écoeure...."

quel dommage!

tant pis...

les bavardages remplaceront les grignotages...

cependant celà me génait de la recevoir ainsi..

donc petite réflexion...

souvenir qu'elle m'a parlé de jus de tomate...

de salé..

alors

Teatime...mélangé

2008_0221jardin0006

du thé quand même

pour moi

du jus de tomates,

des cigarettes russes,

et des bouchées salées

jambon/fromage,tomates cerise,fromages..

et elle a adoré...

finalement c'est bon le salé avec un thé parfumé...

et puis

parce que les petits présents

font toujours plaisir...

2008_0221jardin0004 51UbeVgtTDL__AA240_

pour le/la futur...et la maman

une jolie après-midi..

la prochaine fois...

n'hésites pas à me dire ce qui te fait envie....

Publicité
Commentaires
M
T'es vraiment un amour toi !
M
Quelle gentille attention! Tu es extraordinaire... Au fait: tes tasses à café sont adorables (normal: j'ai les mêmes! lol) Je te fais de gros bisous
K
tu aurais pu tenter aussi les infusions... on tombe pas forcément dans le sucré (je pense au thym par ex) ou pas forcément besoin de sucre (la menthe par ex)au final tu as réinventé le tea times à l'anglaise ! ^-^<br /> <br /> extra sinon ton bouquin! ça change des machions où l'on te raconte combien c'est épanouisant la grossesse !
V
Elle a bien de la chance la copinaute enceinte!
Y
pas facile de broder avec une table aussi ...savoureuse !!!!<br /> <br /> Bisous ma COpine
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité