Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
25 février 2008

IL FAUT PROFITER....

il fait beau..

et les Zados ont le coeur à l'ouvrage...

alors...

au boulot !

ça commence hier après-midi.(samedi en fait)..quand je rentre du travail...

dans la cave..

l'Homme veut refaire le sol..

donc on va d'abord tout vider...

2008_0224jardin0026

une partie du  bazar des indispensables stockés...

puis mettre du plastique pour éviter les remontées d'humidité...

2008_0224jardin0019

recyclage des sacs de charbon...

puis découpage de la treille métallique

2008_0224jardin0024

Fils Ainé en pleine action...

et pendant que la treille s'installe

on perd pas de temps..

collage

l'équipe en action

pour égaliser le jardin..

même moi

collage1

bien couverte..il fait froid...

les pierres sont ensuite posées dans la cave

2008_0224jardin0115

pour recouvrir toute la surface..

le week-end prochain on fait du béton...

donc samedi soir..

bien vannés..

et dimanche...

repos?

euh! c'est à dire..

le matin cuisine

tarte au citron

que je ne remets pas ici

vous l'avez vue hier

et apparement je torture certains..lol

alors paupiettes/courgettes

paté lorrain

2008_0225jardin0001

merci Ptitepomme pour la recette!

et l'après-midi..

envie de préparer un potager...

alors...

au boulot...

2008_0225jardin0010

des Zados toujours décidés..

2 jours de suite

un miracle...lol!

et

2008_0225jardin0013

on aligne des pierres...

des grosses pierres

2008_0225jardin0015

pour faire un joli muret

2008_0225jardin0014

il faisait moins froid dimanche am !

en fin d'après-midi

voilà

2008_0225jardin0017

pas tout à fait droit

le coté rustique...

me reste à bécher..

pour planter..

on attendra qu'il fasse moins froid..

vous comprennez maintenant pourquoi

j'étais UN PEU fatiguée hier soir?

Publicité
Commentaires
K
Un super travail d'équipe !! Tu dois être contente et impatiente de faire tes plantations au potager après toutes ces péripéties de ton mur !!
C
Nous on avance beaucoup plus lentement, c'est là que je regrette que les filles ne puissent pas nous aider davantage... Mais venir te lire me donne de la force pour ce qui nous attend à peu près tous les week ends en ce moment :)<br /> <br /> Tu as des fils extras !!!
P
quel travail, quel chantier, tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! en tout cas tu as une bonne équipe, c'est super !
C
super travail..et la main d'oeuvre est plutot sympathique dis moi!!!
B
Un peu fatiguée??? Tu m'étonnes! Quel travail! Mais beau résultat.. aussi bien en cuisine que dans le jardin!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité