Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
6 avril 2008

BON DIMANCHE...

je ne suis pas loin...

je travaille...

ce matin

de ma place à table dans la salle à manger...

2008_0406avril0009

de plus près

2008_0406avril0003

7 h...lever du jour sur le mont Agel...

et puis

2008_0406avril0012

non,pas de tir d'artifice depuis le clocher..

mais 2 avions en partance...

vers le Nord...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Un petit matin comme j'aime les voir...de mon lit !<br /> Je sais, je suis salaud !...Bon excuse moi.
V
c'était une des rares choses que j'aimais quand je travaillais...déjeuner seule et au calme tôt le matin....mais avec une vue bien moins superbe que la tienne.
E
GRELE DANS LE MORBIHAN ! PROFITEZ DU SOLEIL
P
Bon après midi, alors. Bises !!
C
je ne connaissais point le mont AGEL, je sais maintenant que sa hauteur est de 1148 mètres, même hauteur que le col des LECQUES !<br /> <br /> dimanche dernier j'étais à Saint-Cézaire sur Siagne , nous sommes passés (à l'aller comme au retour) par beaucoup de cols depuis Grasse, le col du PILOU où au détour d'un virage, nous avons rencontré un troupeau de chèvres ! le col de la FAYE, le col de FERRIERES, le col de LUENS, le col des LECQUES et le col LUCE LA CROIX-HAUTE ! route fort sympatoche, sauvage à souhait et peu de degrés lundi soir !<br /> <br /> une bien belle route que la route Napoléon !<br /> <br /> bon dimanche à toi !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité