Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 mai 2008

1er MAI....

1er vide-grenier...

mais tout d'abord...

merci..

de vos mesages..

de vos mots..

je vais mieux..

alors pour vous

2008_0502greniervide0007

quelques clochettes porte-bonheur!

merci!

donc ce matin vide-grenier à Coaraze..

joli village..un peu plus dans l'arrière pays que mon village

et des trouvailles..

du linge ancien

et un siphon

2008_0502greniervide0004

des serviettes et une nappe

2008_0502greniervide0002

et 2 cones à patisseries !

belles trouvailles!

j'en suis ravie!

Publicité
Commentaires
Y
Contente que tu ailles mieux !!!! un petit gateau avec les cones ???
M
A nouveau des achats pour mieux gâter tes convives !<br /> La prochaine fois, essaie de trouver des draps...parce que si on vient on restera plusieurs jours...;-))<br /> Bises Co.
L
Heureuse de voir que tu as retrouvé le sourire.... belle fin de semaine ma belle !!! Biz !
M
Et moi aussi ravie de voir que tu as remonté la pente!
M
heureuse que tu ailles mieux <br /> joli tissu et beau brin de muguet merci<br /> marie
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité