Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
31 mai 2008

MOTS D'ZADOS....

retour du travail..

ils m'attendent pour manger..

j'explique que ma collègue qui vient d'être grand-mere

a eu les larmes aux yeux quand je lui ai offert un nounours

version turquoise du Rose...

et qu'une autre nous a annoncé que bientot elle aussi..

question de N°3...

"quel age a son fils?

moi   -20 ans...

N°3    -ah?!..

moi    -mais il travaille

N°3    -alors tout va bien

moi    -et son amie aussi...

N°3    -de toute façon elle va arrèter avec un bébé..."

merci mon fils de me dire

indirectement

que j'avais fait le bon choix...

pour toi c'est normal...

de s'arrèter de travailler avec/pour un bébé...

et quand je lui dis

" pas obligé..il y a des crèches..

- ah,oui..j'y avais pas pensé..."

c'est pas grand chose...

mais d'un coup je me suis dit..

que j'avais su vous donner quelque chose

qu'il vous parait évident de transmettre...

et que j'avais eu raison de persister dans mes choix...

pas de polémique..je respecte les choix de chacunes...mais à l'heure où beaucoup reprochent aux femmes de rester s'occuper de leurs enfants..des Zados qui ont vecus cela..semblent trouver cela...tout à fait acceptable..et même envisageable...

Publicité
Commentaires
M
quand on peut, c'est bien, mais quand on a un seul salaire pour élevé seule ses enfants, le choix ne se pose pas... et c'est pas pour ça que nos enfants sont moins bien élevés pour autant... arrêtez de croire que vos gamins sont mieux que les notres car ils ont eu leur "moman" à la maison.... ça m'énerve ! et si votre mari meurt vous faites quoi sans boulot, sans salaire, sans retraite ? vos enfants s'occuperons de vous ? vous en êtes sures ?
D
Bravo pour tout l'amour que tu as su donner et qui revient vers toi!! Plein plein de moments de douceur avec ta famille!
M
Tout à fait d'accord !<br /> <br /> Mais FAF moi-même ont me dira de parti-pris....<br /> C'est pas grave, quand je regarde mes enfants, je suis fière de notre décision...et eux sont heureux de ce choix, alors je n'ai aucun regret, rien que du bonheur.
K
je me souviens de mon homme qui me disait au début de notre relation qu'il avait choisi aussi un boulot pour bien gagner sa vie pour que sa femme puisse choisir de ne pas travailler ... à l'époque ça m'avait un peu choqué ! Lui en plus pas du tout fils de FAF ! Finalement ça tombait bien ... FAF heureuse de l'être (en plus plus simple de l'être) et si on perd un peu de beurre à mettre dans les épinards .. pas envie de changer de situation pour le moment ! ^-^ Reste à voir plus tard le choix de mes enfants et de ce qu'il pense de la situation de FAF : rendez-vous dans 15 ans ! ^-^
R
Qu'est-ce que c'est que ce macho de n°3???O_O???<br /> Je plaisante of course!<br /> Mon p'tit frère aimerait bien aussi que sa future épousée reste à la maison, pour préparer des chocolats chauds aux enfants en rentrant de l'école l'hiver, comme faisait notre maman chérie au foyer...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité