Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 juin 2008

CITRONILLE BIS...

pour une collègue de boulot..

qui fait son pot de départ aujourd'hui..

qui d'aide soignante..

va devenir boulangère..

dans le Ch'nord....

alors on troque la blouse

contre le

Tablier

collage

Bon vent Aurélie...

Canalblog ne voulait pas poster ce matin..je lui ai donc offert..elle est ravie..et j'ai plein de commandes...

Publicité
Commentaires
M
C'est très chouette. C'est marrant ces models qui vont aussi bien au fillettes qu'à leurs mamans !
B
Bravo!!!!!
K
heu moi aussi je peux passer commande, en rose ??? trés bien réussi bravo !!!
Y
une reconversion à l'horizon ?????
L
super bien réussi !!<br /> bravo Co
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité