Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 juillet 2008

CADRE A B.O !

petit moment de tranquilité à la maison...

je range ma chambre..

et là..

juste un rappel...

je suis une Fille..

je bosse comme infirmière..;

donc aucune fantaisie dans la tenue..

tunique et pantalon blanc

pas de vernis sur les ongles..

pas de bracelets,ni bagues...

mais...

des B.O !

toutes plus folles les unes que les autres...

longues,fantaisies...

donc un certain nombre de B.O...

mais en vrac..

sur la commode...

mais bien sur...

bidouillons donc..

un cadre à B.O !

et après 2h de cogitations

et peinture..

tadam...

2008_0723chat0002

le voilà au mur...

bon j'ai rien inventé..

juste..

personnalisé

2008_0723chat0001

en papier de soie...toile de Jouy

2008_0723chat0003

assorti à mes lampes de chevet

2008_0723chat0006

satisfaite..

mes B.O sont rangées...

mais..où vais je mettre mes colliers???????

Publicité
Commentaires
Z
arf il faut un deuxième cadre! vertical cette fois!<br /> bon dimanche
C
Géniale cette idée !!!
D
Tu fais plus de choses que moi. Tiens tu devrais le mettre sur TDJ...il serait à l'honneur. J'aime beaucoup, mais tu parles...je n'en ai toujours pas.
B
Bravo, c'est uen très belle idée!
L
Belle idée !<br /> Pratique et déco.... juste ce qu'il faut pour mettre en avant ton côté girly !!!<br /> Biz ma belle !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité