Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 août 2008

Merci ! merci pour vos gentils mots et mails...

Merci !

merci pour vos gentils mots et mails...

l'Homme est sur la route du retour avec les zados....

la journée de jeudi fut dure..

et pluvieuse...

ils lui ont dit au revoir sans moi...

bloquée par des engagements professionnels..

que Papi aurait compris...

je vais encore travailler aujourd'hui...

et ce soir..

guetter le retour de ma tribu!

bon samedi!

Publicité
Commentaires
P
De tout coeur avec vous.<br /> La maman de Johanne
V
plein de bisous ma belle... je sais que ce n'est pas facile..toutes mes pensées affectueuses sont pour toi
V
C'est dimanche, j'espère que tu travailles pas aujourd'hui. Profitez en pour vous retrouver et cocooner en famille. bisous
P
Encore une fois bon, bon courage à tous.<br /> Bisous.
Y
J'espère que la tribu est rentrée au bercail et que tu ne les guettes plus en vain <br /> <br /> Bizzatous
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité