Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
29 août 2008

PENDANT QUE TOUT LE MONDE...

prépare la rentrée..

moi..je prépare mes vacances...

ce soir..

pour 2 semaines...

bien sur je ne vais pas partir..

mes zados "rentrent" eux..

mais j'ai plein de projets...

2008_0827chat0004 finir ma broderie

2008_0827chat0007 bouquiner

2008_0827chat0021 jardiner

2008_0827chat0001 me détendre

2008_0827chat0008 finir cette toile commencée en juin...

finir un cadeau de naissance pour une petite belge...

recevoir des blogueurs,

recevoir des amies..

fêter avoir une année de plus...

quel programme...

et si seulement je profitais..

du fait d'être à nouveau à plein temps à la maison...

vivement ce soir...


Découvrez Georges Moustaki!

Publicité
Commentaires
C
quel programme!!!
K
ET bien quel programme pendant ces vacances .... !!! la peinture est trés sympa . .j'aime bien ... Allé, bonne vacances ma belle !!
A
joli programme créatif pour de belles vacances :)! tu vas te chouchouter de cette manière, c'est sympa ! tu vas sûrement bien apprécier d'être à la maison ! <br /> depuis que nous bloguons toutes (faf), c'est fou ce que tout le monde change et évolue dans sa vie, côté job(les e-boutiques ont fleuri partout entre autres). Parfois, je me dis que de mon côté je "ronronne drôlement", faudrait que je me bouge un peu :).<br /> Sur ce, je te souhaite de très belles vacances avec aussi un peu de repos (c'est très précieux :)!)<br /> bise
F
Sympa le programme, varié et tout !<br /> Bonnes vacances alors !
S
et faire le plein -petits- bonheurs juste pour toi ?<br /> c'est bien aussi non ?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité