Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 septembre 2008

QU'IL EST DOUX...

de rester à la maison...

tranquille...

avec 3 zados...

pas  de ménage,repassage,lessive,cuisine

enfin si tout cela...

mais au calme

et puis des bidouillages

avec des chutes de tissus..

et de la lavande

collage1

pour offrir ou pour mes armoires...

et puis de la carterie

2008_0901chat0008

pour remercier ceux qui ont apporté leur soutien à l'Homme...

2008_0901chat0009  moins classique...plus personnel...

Publicité
Commentaires
C
Ces petits sachets sont bien mimi... Et la carterie aussi !!!
M
Profite bien de ces doux moments!
L
Comme cela doit te faire du bien cette pause !!! Profites-en bien !<br /> Et respire la lavande à fond.... c'est un peu d'été qui perdure !<br /> BIZ ma belle !
C
ils sont tout mimis tes petits sacs de lavande
M
Bonnes vacances et bon bidouillage Co!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité