Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
21 janvier 2009

PETITS PLAISIRS...

avouables...

petite balade à nice..

sous la pluie...

tant pis...

en fait partie acheter de la laine pour ,enfin, finir mon GRR...

3 pelotes de plus..

et des caleçons..ok..pas trancendants comme achats..mais nécessaires..

et puis une fois le nécessaire acheté..

passer au superflu..

se faire des petits plaisirs..

flaner...

fouiller...

du papier pour scrap,des poinçonneuses,des stickers..en solde

une grande toile carré..pour une prochaine peinture...

pour le délire..et pour voir chaud le prochain dimanche de ski...

2009_0119chat0004

ne me cherchez pas sur les pistes..mais plutot en terrasse...avec un thé...

et ceci

2009_0119chat0006

à force d'en entendre parler...

ici..ou ..ou encore ..ah non elle elle n'aime pas...

un coffret pour une correspondance..

2009_0119chat0007

chut..secret...

et pour finir..un achat qui a pesé..

au bout de mon bras..mais pas sur ma CB...

2009_0119chat0010

un pied pour ma lampe à broder/tricoter..

5 e au lieu de 65e!!!

mais 6 kilos dans le sac...

en tout cas je suis ravie..j'avais eu la chance d'acheter ma lampe à prix réduit l'an dernier..

et la voilà solidement posée

2009_0119chat0012

bien éclairée pour continuer mon GRR !

Publicité
Commentaires
C
Alors cette trilogie scandinave ??? Qu'est-ce que ça donne ??? Moi aussi je compte les lire !
S
Très sympathiques ces achats. Quelle chance pour ton pied de lampe. Je t'embrasse bien amicalement.
C
c'est c'est des achats des filles..t'as bien gazé!! super soldes!!
T
c'est exactement la lampe dont je rêve!
T
Quelle élégance! Il ne manque plus d'un sac canin...heu! pardon! un sac à main!<br /> Bonne journée!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité