Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
24 février 2009

DESTINATION...

décollage imminent...

6H15...

destination...

PARIS !

3 jours en amoureux..

on a laissé les enfants..

avec le frigo plein..

à nous deux la capitale..

petit hotel dans le 17 eme

plein de visites de prévues

salonagriculture

le salon de l'agriculutre

des années qu'on en rève..

si,si !

index2

pour les gourmandises

louvre

pour les belles choses

lechatnoir

pour le plaisir

notredame

pour l'esprit

enfin..

on verra..

on va surtout prendre du temps...

tous les deux..

retour jeudi soir...

je vous raconterai..peut être !

Publicité
Commentaires
P
super le salon de l'agriculture!! nous y sommes allés en famille l'an dernier on a tous adoré! <br /> merci de ta visite, à bientôt!
B
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bon voyage et bon séjour! J'espère que ça se passe bien.. et que tu profites bien de ce moment à vous! Bon retour..
N
alors ? Allez, raconte !!!
C
cool ce mini séjour .... j'ai adoré le salon de l'agriculture ..bon un peu moins le louvre mais les monuments de paris super ...la place du tertre ... <br /> <br /> waouh j'espère que tu en as bien profité ...et pas tes garçons !!!
K
mince de flute! un bout que je ne suis pas passée et je découvre qu'au moment où je tape ces mots tu te trouves à 15/20 minutes à pied de chez moi !!! j'espere que tu as aimé ton p'tit séjour...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité