Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 mars 2009

PARIS 1*3

enfin je suis descendue de mon nuage..

après une journée au ski..

voilà quelques photos...

(ne vous inquiètez pas,j'ai fait une sélection sur les 160 prises!)

1er jour..

sortie tout près de l'Hotel..

2009_0226chat2

l'Arc de triomphe..

puis petite balade...

les Champs Elysées..

l'Opéra..

2009_0226chat

repas vite pris..

et direction..

le salon de l'Agriculture...

2009_0226chat1

cela peut sembler étonnant..

mais depuis des années on en parlait..

oh pas pour voir les politiques carresser la croupe des vache..

mais juste pour nous...

voir les animaux..

même si ils sont plus accessibles en province qu'à Paris...

une foule,du bruit

je plains les animaux...

impossible d'approcher les chevaux..

mais les vaches auront su nous charmer avec leurs beaux regards..

quelques petites dégustations..pas trop

des achats de produits du terroir..

que nous dégusterons à l'hotel..

avant de nous écrouler de fatigue...

***à suivre***

Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air très sympa près de votre hôtel.. J'avoue que le salon de l'agriculture me tente peu!!!
M
J'ai enseigné pendant 7 ans dans Paris(lorsque je débutais) et pratiquement chaque année j'emmenais mes petits élèves au salon de l'agriculture. Des journées fatigantes mais des beaux souvenirs pour ces petits parisiens qui n'avaient pour certains jamais vu de vaches, poules ou autres moutons!<br /> Je n'y suis plus retournée depuis (ça doit faire à peu près 30 ans ) mais en te lisant je me dis que j'irai bien y faire un petit tour l'année prochaine et pourquoi pas avec mon petit-fils!
L
depuis le temps que je reve de m'y rendre a ce salon !!!<br /> ça avait l'air trés sympa !!!<br /> cependant, jhabite l'auvergne donc les vaches ,,, c'est un peu mes voisines ...<br /> superbe photos en tout cas
M
Vous vous êtes écroulés ! Alors, c'est sûr ces pauvres veaux, vaches, cochons et autres animaux de Perrette doivent avoir hate de retrouver leur paisible campagne !
M
c'est amusant mais je suis contente que tu aies pu apprécier notre beau Paris. Je me sens tellement parisienne!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité