Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
22 mars 2009

SO CHIC...

SO MONA-CO !

une envie subite de beau et de bon..

un taxi à faire vers Cap d'Ail

(info:le port de cap d'Ail est enclavé,passage OBLIGE par Monaco!)

alors on s'arrète le temps d'un achat gourmand !

et là..

comble du bonheur

une boite

tout à fait dans mes CO-uleurs...

DSCF6984

mais non pas le vert!

DSCF6985

le VIOLET !!!!!!!

avec des cristaux...

DSCF6989

le dessert d'aujourd'hui..

une certaine idée du bonheur...

bon dimanche !

travail pour moi...

Publicité
Commentaires
A
Heureusement qu'il y a un Ladurée à Monaco !
M
GRRRRRRRRR et voilà quand je passe ... qu'est ce que je vois ???? GRRRRRRRRRRRR
D
Je meurs de jalousie!! C'est tout!!!!
M
C'est tellement beau qu'on n'a pas envie de les manger! Non je rigole bien sûr;-)!
M
c'est toujours tellement bon autant que c'est beau!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité