Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juin 2009

QUAND LE CHAT N'EST PAS LA...

les souris dansent.....
pendant que l'Homme(je le boude toujours) partait avec Fils ainé et N°3 voir
ACDC à Marseille
j'en profitais pour une soirée resto entre filles...(elle , elle , elle et elle)
mis en exergue dans ELLE(le magazine qui sort maintenant le samedi...)
alors rendez-vous à 20h30 chez DSCF7314
un restaurant bio et bon à St laurent du var..
arrivées sous une pluie battante,l'ambiance chaleureuse et le plaisir d'être ensemble nous a vite séchées...

SDC10302___Copie___Copie
                      un verre de l'amitié                                            DSCF7318

SDC10291 sur cette photo là on voit le verre de Valérie ;-)

avec la verrine offerte pour l'apéro SDC10289

un repas très copieux..
et un dessert DSCF7321
feuilleté de fruits rouges..très léger,très gouteux.un coulis fraise/menthe du meilleur effet
et même si on n'a pas besoin d'une raison de faire la fête...
on a profité de ce repas pour souhaiter un bon déménagement à SANDRA
qui quitte le 06 pour le 83..Ste maxime voilà la future star de tes plages
DSCF7320
une super soirée pleine de la chaleur de l'amitié...

Virginie nous a toutes gatées..avec un présent si doux...DSCF7319
mention spéciale à Mathieu,le mari de Valérie qui a "assuré grave"..en gardant ses 3 enfants et les 3 de Sandra...bravo(j'en rajoute un peu pour qu'il soit encore ok une autre fois)

Publicité
Commentaires
@
Comme c'est sympa tout ça ! Ici, il se passe que dalle du genre. Dommage ! Toutes mes copinautes alsaciennes sont parties!! D'ailleurs, je reconnais le bras de Virginie!! Hi hi!
C
ahhhhh la bonne soirée que vous avez passé...
Y
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
S
C'est super les filles : vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée. <br /> Co : j'espère que tout s'est arrangé pour toi.<br /> Bizz
B
Super soirée!! bravo au mari de Reverval!!!<br /> Ca fait tellement de bien des soirées comme aç!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité