Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 juillet 2009

CHAMPAGNE...

a tout seigneur,tout honneur..
ce soir nous fêtons N°2
qui vient d'obtenir son entrée à l'école d'IFSI de la croix rouge..
à une place très honorable...
génial!
je suis super contente.
(il est sur liste d'attente pour l'autre école)
et ce soir c'est les vacances pour N°4!
fin du brevet,fin d'une année de 3eme très chaotique..en espèrant pouvoir aller vers ce qu'il désire...
alors ce soir
pic_54_1_

Publicité
Commentaires
T
J'arrive de chez Ch'tricote et je voulais voir quels travaus que tu faisais. C'est un travail de forçat.Nous, nous n'avons refait que la salle de bains.<br /> Je vois que tu as un de tes enfants qui va faire l'école d'infirmière, je lui souhaite beaucoup de chance et je ne peux que de donner un conseil il ou elle faut qu'il s'accroche car ce sont 3 ans difficiles, ma fille est en fin de troisième année et je peux te dire que cela n'a pas été facile tous les jours. Si tu veux des renseignements ou des conseils je suis là.<br /> A très bientôt et bon dimanche
C
bravo !!!!! je suis très heureuse pour vous... bonnes vacances maintenant !
M
ho que je suis contente pour lui et pour vous !!!!n° 2 aura tout l 'ete pour murir et entreprendre serieusement sa nouvelle année!!!
B
Bravo à n°2.. et on attend le résultat du brevet!
V
Mazel Tov à N°2 je lui souhaite plein de bonheur dans ce métier !! La descendance est assurée ;-)<br /> <br /> Quant au n°4, le lui envoie plein d'ondes positives pour que son avenir soit comme il le désire !!<br /> <br /> Et parce qu'il n'y a pas de raison BRAVO aussi à toi pour le soutien !<br /> <br /> Buvez une petite coupe de plus de ma part.
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité