Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 septembre 2009

TOUTE 1ERE FOIS...

lundi c'est pâtisserie..
pour N°4 !
lundi c'était tarte aux pommes
et hier soir il  a acheté sa tarte et nous l'a ramenée à la maison.
dans son lycée,les confections des élèves vont soit au restaurant,soit à la boutique,ou ils peuvent les acheter.
donc hier soir 1ere dégustation

DSCF7825
une pâte délicieuse,des pommes caramélisées,des raisins...
hum un délice!
je comprends la note de 15 attribuée à ce gâteau!
Bravo!

pause café très sympa au travail hier.;en plus des muffins il y avait un plateau de biscuits arabes..faits maison par une collègue...qui avait attendu mon jour de service pour partager avec moi!

Publicité
Commentaires
C
hummm quelle tarte ! et ces petits biscuits qui t'attendaient... j'en raffole...
V
Pour rejoindre Reverval ou alors même si n°4 a besoin de "testeuses" !!! Les copines sont là :-))<br /> En tous les cas à regarder elle avait l'air appétissante !
C
quoi seulement 15 ??? donne moi l'adresse du prof que je lui dise deux mots, d'ici je vois qu'il mérite plus !
M
ça déguste dur chez toi lol!!!<br /> tu fais quoi comme boulot<br /> bises
I
c'est vrai que la première fois que nos loulous nous rapporte quelque chose de concret en rapport avec leur bonnes notes nous rend encore plus fières d'eux !!! elle semble super-appétissante cette tarte bravo au pâtissier et surtout bonne continuation !!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité