Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
4 octobre 2009

HSE#5 saison 2

levé très matinal(6h tout de même)
mais ...
pour accompagner Fils ainé et N°4 à Antibes
un temps superbe
une ambiance très agréable
beaucoup de familles,d'enfants qui courent
des champions
la course pour une fleur...
dimanche_antibes
deux beaux sourires...
et c'est moi qui ai eu les fleurs..
l'an prochain je cours avec eux...

à garder en mémoire pour la semaine qui commence !
les autres billets chez Poppy

Publicité
Commentaires
M
c'est super le sport<br /> bravo les grands
L
on a failli venir la faire avec mon amie <br /> aller l année prochaine je viens la faire avec toi<br /> bravo à eux
M
Bravo !<br /> <br /> On court ensemble l'an prochain, ca te dit ?
L
ah oui, je l'ai lu sur le journal, courir pour une fleur!! excellent hse, bon, très bon pour la santé!! nous sommes pour ainsi dire voisines!!
B
J'ai pas bien compris le HSE, c'est un post sur son we?<br /> En totu cas jolis sourires!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité