Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 janvier 2010

FIN/DEBUT...

voilà les fêtes sont passées...
soirée de réveillon douce..avec des zado/dultes présents( sauf Fils ainé)
un joli film visionné en famille:"là-haut"
(un vrai bonheur d'animation)
un repas simple mais bon
une journée d'hier calme,avec une routine qui s'installe
et ce matin,on repart
le boulot m'attend.
batteries rechargées,envie revenue(bon même si je préfèrerais passer mon week-end à la maison)
je vous souhaite un beau et doux 1er week-end de 2010!
barreplan36zf

Publicité
Commentaires
M
moi, je penses que c'est trop d'un coup<br /> <br /> il faut étaler les bonnes choses<br /> <br /> bonne journée chaque jour
G
coucou !<br /> Merci pour tes voeux,<br /> je t'embrasse bien fort et j'espère que cette année 2010 sera belle pour tes proches et pour toi aussi de tout coeur
M
Très belle année pour toi et toute ta famille! Ici tous les enfants sont repartis et on profite un peu du calme revenu!
M
Pas cool de recommencer si tot. Bon courage.
L
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité