Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
9 janvier 2010

J-1 !

demain matin je serais
un peu intimidée
ma 1ere course!
en plus...il pleut,il pleut!
mais je me suis lancée un défi
finir les 10kms
et en moins d'une heure ce serait la cerise sur le gâteau!
mon équipement est prêt (mais pas étanche)
mon i-pod a sa liste spéciale "i did it"
alors,on va aller chercher les dossards cet après-midi..
je cours avec mon Homme et Fils ainé.;enfin je suis censée partir 5 minutes avant eux:honneur aux féminines...mais ils vont me rattraper très vite!
et je croise les doigts!

edit de 19H:

dossard récupéré DSCF8523

la pluie a cessée...mais un vent frais

DSCF8521 le village

et la ligne de départ DSCF8522

on y croit.

si quelqu'un connait le responsable des vannes du ciel..merci de lui demander de ne rien ouvrir demain avant 12H!

Publicité
Commentaires
C
allez ma belle... je te souffle de l'énergie ;o)))
C
Et bien je croise les doigts pour toi !<br /> Je te souhaite d'aller jusqu'au bout, mais avec l'entrainement je n'ai aucun doute !<br /> Et je joins mes prières à celles des autres pour que le ciel soit clément !!!<br /> Bises<br /> Catherine
M
Pas d'actions chez le responsable des vannes d'en haut, en plus je crois qu'il a un peu pété les plombs récemment. Mais bravo à l'avance. Tu me bluffes ! Je te soutiendrai par la pensée demain ;))
M
on va croiser les doigts, on connait quelqu'un qui sait bien faire ça, à défaut de trouver l'éclusier !
F
Je penserai bien à vous mais surtout à toi (honneur aux dames ;)) : quelques soient tes objectifs atteints à la fin de la journée tu auras atteint le plus important, te lancer ! Bisous ^^
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité