Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 juin 2010

CADEAU POUR ZADO....

méritant enfin .Si ! il le mérite.
N°4 passe en 1ere.oh pas haut la main mais il passe.
alors pour le récompenser
hier soir avec son père,nous l'avons emmener au concert.(places prises depuis des mois,il avait intérèt à passer!)
une surprise?un zado qu'on traine de force pour faire des courses,sous une pluie battante.
se garer au parking du travail de l'Homme,et là.;tadam.;je sors les billets..
explosion de joie dudit zado..enfin comme un zado peut exploser de joie
"ouais,trop cool!"
marche sous la pluie...
grosse alerte météo hier en PACA et quelle catastrophe dans le Var.
j'ai eu une pensée pour eux ce matin,car hier soir on pensait égoïstement à nous,sous la pluie
arrivés au stade Charles Hermann..la pluie cesse mais une foule..impressionnante,bon enfant
46000 fans d'attendus!
on fait la queue,impatients mouillés,ravis DSCF9208
équipés tout de même..le must have hier soir était quand même le sac poubelle!
et enfin on arrive sur cette pelouse..
mais ..vous ne savez toujours pas ce qu'on a été voir?
DSCF9209 un indice...
toujours pas?
acdc_nice_2010
l'Homme l'avait vu à Marseille l'an dernier avec Fils ainé et N°3..
et N°4 en mourrait d'envie...en parlait depuis des mois...
donc on cherche une place.;debout bien sur,au sec pour l'instant...il faut attendre..une 1ere 1ere partie pas géniale..une pause..
DSCF9212
une 2eme partie..très bien,ça commence à chauffer,ça bouge bien,la foule réagit...
petite entracte..j'en profite pour acheter l'accessoire top(en plus du sac poubelle)

DSCF9225 seyant non,

puis enfin..20H45...la pluie recommence

et...

"Rock en Rol train"..le concert est lancé...2h15 de délires,de sons,de spectacle

DSCF9230

le train arrive..DSCF9237

les cornes s'allument..elles vont rougir pendant le reste du spectacle..

une foule,mouvante,bruyante et zut je suis vraiment petite!

grandiose,un zado qui s'éclate.;et des parents pas en reste...

sous une pluie qui augmente au fur et à mesure que l'ambiance grandit..

DSCF9243

un Angus déchainé et géant...DSCF9236

un striptease..délirant,il finira torse nu sous la pluie,des solos de guitares hallucinants...

dire qu'il a 57 ans..waouh!

DSCF9253

un rappel...

DSCF9266

46000 fans trempés qui hurlent "highway to hell"...assourdissant..et vibrant...

DSCF9263  DSCF9256

un feu d'artifice final DSCF9271

quel spectacle !

un vrai moment de plaisir

un Zado plus que ravi.;en plus content de sortir avec ses parents

une réussite pour son 1er concert..

malgré la pluie...que d'eau...

couchés à 1h du matin,levée 6h pour moi..;dur de retrouver le travail ce matin..mais beaucoup plus en forme que la petite jeune de 18 ans...qui y était aussi..et qui se trainait ce matin.

Publicité
Commentaires
C
ohhhh cela devait être génial ! j'imagine bien sa joie !!!
S
Whaou cela devait être géant !<br /> ACDC tout de même...toute une époque !!! Et s'il n'était pas passé en première !!! Pas ce bandeau très seyant pour Maman :-)
M
J'adore la photo avec les cornes:-)! Dommage que la pluie se soit invitée au spectacle!<br /> Bravo à zado4 pour son passage!
N
Mon zado (à moi, 34 ans) , Douille my love, y était, avec poncho de rando. à cause de la pluie.<br /> A son retour, je lui demande s'il ne s'est pas trop mouillé. Il me dit que le poncho c'est cool mais qu'il n'a pas mis la capuche car "on est rock'n roll ou on l'est pas" !!!!<br /> Si moi, j'ai tout entendu de la maison, ça sonnait plutôt bien !
L
Génial, malgré la pluie ! Ma fille les a vus à Londres l'an dernier... elle a adoré !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité