Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 juin 2010

SORTIE EN AMOUREUX...

après un concert arrosé mardi soir,
vendredi c'était en salle..

l'Homme voulait rencontrer...      DOLORES                                           
DSCF9280

dernière date en France pour les CRANBERRIES....
une salle pas très remplie,un public...je ne sais comment le qualifier..
majorité 18/30 ans...et quelques couples de notre age.
DSCF9278
une ambiance tranquille
quel dommage que le son était mal réglé,on n'entendait pas la voix de Dolorès et vraiment trop les instruments..

DSCF9282

DSCF9286

DSCF9290
mais quelle présence sur scène...
elle bouge,saute,sourit,
DSCF9298

DSCF9300
mais petit bémol..pourquoi juste 1H30 de concert?
pas de rappels?rien!
quel dommage!

quelque part je ne suis pas fâchée de la fin rapide,l'Homme regardait vraiment de façon trop insistante Dolorès....
pas de sortie prévue ce week-end...dur d'aller au travail ce matin,c'est là qu'on voit qu'on viellit ne rajeunit pas !

Publicité
Commentaires
M
Suis d'accord avec ton homme: je Cramberrie's addict à fond!
C
Tes photos sont superbes, tu dois avoir un bon appareil!<br /> Au fait, tu te vengeras la prochaine fois en regardant ton chanteur préféré (c'est qui?) de façon insistante...<br /> Bises<br /> Célestine
D
Dolores était bien loin sur scène pour que le zhom puisse la regarder de trop près!!! LOL!!!<br /> <br /> ACDC je ne pourrais jamais! Quel courage!!!
C
bon dimanche, ma belle...
M
Je trouve que vous sortez beaucoup....
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité