Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
1 novembre 2010

BAPTISE...

lundi_111
(un clic sur la photo pour agrandir
et voir la légende)

pour fêter cela la gentille dame
elle a fait une tarte aux pommes
DSCF9997
bon je n'y ai pas gouté
mais autour de la table
ils avaient l'air de trouver cela très bon..

allez file coquin...,il s'installe et en plus il squatte mon blog ;-))))
il s'appelle donc Terton..et il est adorable !il commence à se faire accepter par les deux femelles,le male a plus de difficultés à accepter cet intrus.
pour la tarte:pâte sablée maison,un fond de dés de pommes avec épices de pain d'épices,dessus lamelles de pommes et croisillons de pâte avec découpe en forme de chat...un peu de confiture d'abricot pour la brillance.

Publicité
Commentaires
C
mais j'ai oublié de te demander hier... comment ont-ils fait pour s'adapter les uns aux autres... fut un temps je voulais un chaton pour faire de la compagnie à berlioz... émilie en veut pour noël qui serait le sien... je me tâte... j'ai peur que mon matou ne prendre pas bien la chose... puis deux chats dans mon appart cela fait un peu beaucoup, non ?
S
Un joli nom pour un chat collant :)<br /> En tout cas je le trouve très mignon !
N
et en plus, elle est belle cette tarte ! elle devait être super bonne ! (j'm'y met aussi.... ça va être dur !)
M
Ce Terton a l'air bien mignon !!! et la tarte appétissante !
M
J'en ai raté des choses pendant mes vacances!<br /> Les 20 ans de ton fils : bon anniversaire à lui avec un peu de retard:-)!<br /> Un Ishbel terminé : il est magnifique!<br /> Un nouveau membre dans la famille : il a l'air tout doux!<br /> Et une tarte aux pommes qui devait être délicieuse!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité