Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
23 décembre 2010

J-1...

dernier compte à rebours...
il reste un jour....
les paquets sont prêts..
les courses sont faites...
demain on restera un peu trainer
puis quelques préparatifs
pas de réveillon chez nous
juste du vin chaud au retour de la messe
(si j'ai le courage d'affronter la pluie)
chat_noel
je vous souhaite une bonne fin d'Avent !
de beaux moments à venir...
de belles choses à partager...
et je reviens le 25 voir si le Bonhomme est bien passé.
fetes230

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un très doux Noël, et merci pour ta fidélité !
N
Joyeux Noël ! (et merci de ton passage chez moi.... elles sont toujours à Bruxelles !!!)
M
Un très joli Noël à toi et à toute ta famille... à bientôt !
C
douces fêtes à toi ma belle...<br /> <br /> ps j'ai pensé à toi aujourd'hui... j'ai coupé mes cheveux !
M
Passe une très bonne soirée, un très bon Noel. Qu'il soit chaud et doux !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité