Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
12 avril 2011

PETITS BONHEURS...

à savourer sans modération..

profiter...

N°3 a eu son permis de conduire

N°2 a validé son semestre à l'IFSI

la médecine du travail m'a déclarée apte..bon ça c'est vraiment un tout petit bonheur .

le soleil semble s'installer chez nous...

alors savourons...

bravo mes garçons,vous me rendez fière de vous.

demain reprise du travail...vais-je enfin le reclasser dans les petits bonheurs?

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes garçons !
M
Alors, félicitations à tes fils et puis à toi. C'est très bien d'être apte ;) pour le soleil, je ne dirai rien, il est relativement présent ici, mais il fait froid, brrrrrr ... et pour le boulot, j'espère que ça va mieux, que chacun prend ses marques et s'apprivoise !
V
YEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!! Bravo les gars !!<br /> Et toi, alors ???? <br /> Dès la fin des vacances on se fixe une date pour notre repas filles dans notre bonne cantine laurentine, nous aurons de quoi papoter ;-)
L
Bravo à tes fils !!! Ca fait chaud au coeur ces petites victoires !<br /> Et bon courage pour le boulot... tu es apte certes... mais ce ne doit pas être évident tous les jours...<br /> Bonne fin de semaine !
M
bravo a vos garçons!!!! allez tout finira par s 'arranger et vous pourrez classer ce bonheur avec les autres!!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité