Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
10 juillet 2011

SAVOURER...

je ne trouve pas d'autres mots!

je savoure!

ce 1er week-end...et savoir qu'il y en aura d'autres!

hier les foulées Contoises où j'étais bénévoles pendant que mes Hommes courraient

Contes_2011___1_3925

j'aime cette photo de fils ainé et N°3 ensemble dans l'effort

ils ont fait un très bon temps.

cet après-midi,balade sur Nice avec mon homme

un peu de shopping(soldes obligent)

une envie de voir la mer

IMGP0651 profiter.

je savoure chaque jour ma décision.

quel bonne idée d'avoir démissioné.

Publicité
Commentaires
M
un billet agréable de A à Z !
Y
C est quoi cette tenue meme pas violette? Lol
N
je rattrape mon retard.... je suis heureuse de voir que tu as pris une décision qui te libère !... c'est courageux et c'est sans doute salutaire pour toi...<br /> Tes grands sont beaux dans l'effort ! (où en est celui postule pour Maistrance ?)<br /> et la mer..... elle est si bleue derrière toi !
B
Changer peut avoir du bon , il faut juste sauter le premier pas !
C
comme je suis heureuse de voir si sereine... bravo à tes petits plus si petits...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité