Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
2 octobre 2011

131 !

titre étonnant

131!

un nombre qui me plait !

131 pour 20000....

allez je vous dévoile le langage de ces chiffres...

ce matin avec 1500(oui encore un nombre) coureurs je me suis élancée pour...

mon 1er 20 k !

et...

I DID IT !

et je suis HAPPY !

alors 131..c'est mon temps!

131 minutes...pour 20000 mètres!

oh je sais que pour certains ce temps les fera sourire.

mais pour moi...

pas très sure de moi ce matin,et pourtant je l'aime cette course.

"courir pour une fleur" à Antibes

un joli galop le long de la mer et à travers la colline..

du plat mais aussi quelques cotes...bien difficiles.

je me mets dans le sas de départ.

nombreux,très nombreux,chaud,déjà chaud!

le départ est donné...je mettrais 1'40 à franchir la ligne...et en marchant..

puis le ruban s'étire,le "tap tap" des chaussures couvre presque ma musique...

je démarre tranquille,peur de me griller,peur car je pars vers l'inconnu sur cette distance.

un public super sympa qui applaudit,des organisateurs supers pros,

je me sens bien,au 4eme K catastrophe:ma ceinture se détache.la pochette tombe à terre avec tout ce qu'elle contient.surtout mon Iphone qu permet de suivre ma course.

je récupère la pochette,je vais perdre deux,trois minutes à remettre en place mais je ne réussirai pas à faire repartir la musique.

donc 16 K sans musique ;-((

mais avec la douce voix qui m'annonce la distance parcourue.

je bouclerai le 1er 10 en 1h.tranquille et avec assez de réserve pour repartir sur une deuxième boucle.car il s'agit de faire deux tours.

bien,c'est là que ça se corse.

on repasse aux mêmes endroits,on sait où ça va faire mal.on sait aussi où on va pouvoir relancer un peu.

on guette les ravitaillements,surtout boire pour pouvoir prendre un gel.insdispensable sur cette distance.

et puis toujours le public,les bénévoles,les secouristes qui encouragent ,qui félicitent.Merci à vous tous.

un coup de mou entre 12 et 13...puis au 16 je trouve un rythme,oh pas vite..mais je me sens bien.malgré une brulure aux deux pieds.et aux cuisses...

je sais au 18 que je vais le faire ,que je vais aller au bout.

et puis comme une habitude prise entre nous l'Homme vient me rejoindre(vers 18,5)

j'avoue que je suis ravie de le voir mais que cette fois je ne parle pas,je suis dans ma course,je veux y arriver.

et puis au bout de cette descente,l'arche.l'arrivée est là,je tends la main à l'Homme pour le remercier

et je vais finir seule,en sprint,avec le sourire.

je l'ai fait!

bien sur je suis fatiguée,bien sur cela a été dur

mais quel plaisir de se dépasser (n'est ce pas Cath)

et puis maintenant je sais ce que c'est,je sais ce que je dois ajuster pour le Marseille/Cassis,

reste juste à savoir si demain je pourrai marcher ;-)

pas de photos,pas eu le temps et pourtant le paysage était magnifique,le soleil présent et le ciel bien bleu.

ps:Bravo à mon Homme qui a bouclé les deux tours en 1h35!chapeau bas.






 

Publicité
Commentaires
D
Waouhhhh ! Je suis épatée !<br /> Hier c'était les 20 km de Paris, cela fait partie de l'entrainement de mon marathonien de mari ... J'ai dit que je le tenterai l'an prochain alors d'ici là il faut continuer l'entrainement !<br /> Entrainement repris la semaine dernière, juste 10 km !!!<br /> A bientôt
C
Alors là, respect je n'ai pas de mots.<br /> Je te fais une bise sur tes petits petons endoloris.<br /> B - r - a - v - o !!!!!
R
C'est bôôôôôô!!! La fin de la course avec l'Homme de ta vie, ben ça me fiche une larmette au coin de l'oeil...
L
Bravo ! Je réalise à quel point courir fait désormais partie de ta vie.... C'est chouette que tu aies trouvé la motivation et l'envie d'aller plus loin...<br /> Bonne semaine ma belle ! BIZ
F
Oh damned ! A PIEDS ?! je suis admirative et sans voix, bravo, tu as toute mon immense adoration !
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité