Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
19 juin 2012

DETENTE...

après une journée encore plus que remplie au boulot...

pendant que l'Homme regarde le foot...

moi j'écoute juste les commentaires le matin à la radio avant de passer chez mes papis et pouvoir discuter avec eux ;-)surtout avec Mr Antoine...qui lui me raconte les "filles d'à coté"

descendre au jardin...et apprécier!

IMGP1738

IMGP1739

 

IMGP1741

IMGP1744                                               récolte du soir                                                                                                       

  parce que dans un joli plat c'est encore meilleur!

et parce que on garde toujours au coeur un coin de Bretagne

IMGP1737

mon bel hortensia ..bleu...enfin..censé être bleu!

si maman il est bleu!

Publicité
Commentaires
B
Quand je regarde tes légumes je changerais bien de région ! rien n'a poussé , la pluie et les limaces !
C
une belle recolte et belle promesse de beaux fruits à venir!
M
Tes tomates ont plus de soleil que les miennes mais côté framboises nous sommes pareilles!
C
Un jardin plein de merveilles.<br /> <br /> Pour les hortensias, un peu de sulfate de fer au pied, et ils deviennent d'un bleu impérial!
S
J'ai les mêmes hortensias... bleus que toi :-)<br /> <br /> Et pourtant ma voisine a un superbe pied bleu (pas aussi bleu que mes souvenirs des côtes d'Armor mais bleu tout de même !)
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité