Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
11 novembre 2012

18+22=40...

N°4 a eu 18 ans...

N°3 a eu 22 ans...

alors aujourd'hui pour une fois tous ensembles...

une jolie table

 

IMGP2061

IMGP2065

une raclette au champagne...commande passée par N°4 .enfin surtout la raclette ;-)

IMG_0590

de bons moments

IMG_0591

IMG_0592

les deux jeunes...

N°2 refuse toujours les photos

ce soir ce sera soupe et gateau...pas touché à midi car raclette trop copieuse.

Fils ainé a téléphoné cet am:tout va bien pour lui...

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir de lire un beau moment comme ça chez vous...<br /> <br /> la bise
C
@ms chez Co, c'est plutôt violet d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire aux deux larrons. C'était vraiment une jolie table!
M
Bon anniversaire nr3 ! C'est par période chez toi aussi alors ! Des ballons bleus ! Pas roses !!!
C
Comme moi, tu n'as désormais plus que des "adultes" ... enfin, sur le papier au moins !!!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour accompagner ton petit dernier tout au long de cette nouvelle année ! BIZ
M
Jolie table et fête de famille chez nous aussi hier mais c'était choucroute au menu!!<br /> <br /> Et hier soir yaourt et fruits pour moi:-)!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité