Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
14 novembre 2005

hier c'était dimanche

et, c'était dimanche alors j'ai fait un peu de rien, un peu de tout.

un peu de ça        hpim2290   les lasagnes pour midi!

puis un peu de   hpim2295  perles.les grigris pour les jumelles;hpim2293les voilà emballés près à offrir

et puis un peu de çahpim2185 j'aime beaucoup. là c'est le tome 3 et dernier. à l'origine saga prévue pour les ados, je crois ne pas être la seule adulte à apprécier.merci à ma bibliothécaire pour le conseil

et puis ( mais c'était le moins drôle) il y a eu     hpim2296  !!!

Publicité
Commentaires
S
Arf, l'aspirateur, galère de chez galère, je dois le passer toutes les semaines alors que j'ai HORREUR de ça! Mais mon Ange m'y oblige! grrr, je vais faire la grève de l'aspi moi!
P
Comment avez-vous fait pour me faire parvenir le parfum des lasagnes jusqu'ici?
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité