Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Moi par...moi

petit auto-portrait  hpim22041

avec: la théière avec son mug assorti , fidèle compagne de mes passe-temps

         les perles

        les pinceaux et les crayons de couleurs

        les ciseaux (pour tous mes petits bricolages)

        le ELLE parce qu'un petit peu fashion ...

        le pot de confiture parce que gourmande...

        et l'étoile de mer et l'oursin pour ne pas renier ses origines bretonnes.

Publicité
Commentaires
E
Je me reconnais aussi dans ton portrait, sauf le thé, je suis pluôt café :-).
J
Joli petit autoportrait!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité