Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
15 décembre 2005

Nuit caline, nuit coquine!

je ne sais plus ni qui, ni où

(pourtant je ne perds pas la mémoire, voir "souvenirs, souvenirs")

donc je disait quelqu'un , quelque part disait qu'il fallait faire de la chambre conjugale un lieu où on a pas seulement envie de dormir!

pendant les 15 jours à venir , notre chambre étant occupée par mes parents, il a fallu déménager dans la chambre d'amis.

j'ai donc eu envie ce matin de transformer cette pièce en chambre des milles et une nuits!!!

un petit tissu au mur,des rideaux pour séparer du coin atelier, un tableau, des boules scintillantes et beaucoup de coussins...

voilà, juste le temps de revoir mes contes et le sultan peut entrer en scène.

                                               hpim2572

et je crois que les 15 jours passés cette chambre va rester comme celà.les amis aimeront peut être aussi les milles et une nuits!

Publicité
Commentaires
M
du tout sheherazade..............
F
Il y a un sultan qui va être ravi!<br /> Et moi j'admire d'autant plus que mon lit, NON, je ne prête pas, grrrr!
A
Sympa cette déco orientale. C'est vraiment très joli!
D
C'est une très bonne idée. Tu es douée pour créer une atmosphère avec peu.
A
c'est joli!! ça me donne envie de me glisser sous les draps et de piquer un ptit somme!!!!<br /> et les mille et une nuits, ça rechauffe par ce debut d hiver glagla!!
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité