Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits potins de chez moi
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Bisque, bisque ...de Homard

hier dans le bloghttp://alatabledel.canalblog.com, elle nous montrait la truffe qu'elle s'était offert pour les fêtes.

elle m'a fait envie!

jalouse moi, que nenni!

quoique!

mais mes parents sont arrivés hier soir avec un somptueux cadeau

                                   hpim2577

4 homards bretons péchés par mon oncle préfèré!

les revoilà après un bain bouillant prolongé(environ 25 minutes)

                                       hpim2581

alors ce soir, c'est Noël avant Noël!

on va se régaler.en les mangeant tout simplemnt avec une bonne mayonnaise, du pain de seigle, du beurre salé et un verre de vin blanc!

merci à mon tonton de l'Ile de Sein et à mes parents à qui le cadeau était destiné et qui ont préféré le partager avec nous

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance!
A
mmmm ! J'en ai l'eau à la bouche tout ce qui vient de la mer : poisson, crustacés, fruits de mer... Le bonheur ! Vous allez vous régaler d'autant plus qu'ils sont frais !!!<br /> Bon appétit!
T
si déjà tu dois échanger de chambre, autant le faire l'estomac content ;-D
E
J'ai habité dans un endroit où ça coutait moins cher de manger du homard que du steak, donc on en mangeait à profusion...mais hélas plus beaucoup maintenant mais tu m'en as donné envie :-).
D
Tu sais que je n'en ai JAMAIS mangé. Cela me tenterait bien...j'en ai l'eau à la bouche...
petits potins de chez moi
Publicité
Newsletter
petits potins de chez moi
Archives
Publicité